L'information des entreprises nécessite une bonne gouvernance

Dans le cadre de son édition spéciale du 5 décembre 2019, Trends-Tendance a choisi d'aborder le thème "Future of Work". L'objectif de cette édition est de s'adresser aux organisations afin de les informer des tendances qui se dessinent ou qui sont déjà bien présentes dans le monde du travail et de leur donner des solutions concrètes pour aborder ces changements en toute sérénité.

Exquando a pu contribuer à cette édition avec un article pointant l'importance pour les organisations d'adopter une gouvernance de l'information pour favoriser la bonne transmission de celle-ci. Marc Ansoult, CEO d'Exquando précise à cette occasion : « De nos jours, rédiger une politique informationnelle est devenu essentiel... Il faut que chacun sache ce qui est attendu de lui pour contribuer à l’information de l’entreprise et que chacun sache ce qu’il peut attendre des autres ainsi que des systèmes d’information à sa disposition ». 

Retrouver l'article en ligne sur https://fr.planet-business.be/future-of-work/linformation-des-entreprises-necessite-une-bonne-gouvernance/

Pour visualiser le PDF du supplément, cliquez Ici

Ou le supplément dans sa totalité sur https://fr.planet-business.be/

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer