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Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un.e assistant.e de projet pour des missions dans le Brabant Wallon ou le Hainaut.
En tant qu'assistant.e de projet, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la coordination des activités administratives liées à des projets d’ingénierie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chefs de projet, les équipes internes et les parties prenantes externes pour assurer la bonne exécution des projets. Vous serez responsable de diverses tâches administratives qui soutiennent le déroulement efficace des projets, tout en veillant au respect des délais, des budgets et des normes de qualité.
Voici une liste non exhaustive des tâches à effectuer. Cette liste peut varier en fonction des missions et des clients.
Gestion administrative des projets :
>> Assurer le suivi et l’organisation des documents de projet (contrats, plans de projet, rapports, etc.)
>> Participer à la préparation et à la rédaction des comptes rendus de réunions, des rapports d’avancement et autres documents requis
>> Coordonner la circulation de l'information entre les différentes parties prenantes
Soutien à la gestion de projet :
>> Assister les chefs de projet dans la planification, l’exécution et le suivi des projets
>> Contribuer à la gestion des calendriers de projet, en veillant au respect des échéances
>> Assister à la gestion des budgets de projet, y compris le suivi des dépenses et la préparation de rapports financiers
Gestion des outils et des systèmes :
>> Mettre à jour et maintenir les bases de données de projet et les systèmes de gestion documentaire
>> Utiliser les logiciels de gestion de projet pour aider à suivre les progrès et à générer des rapports
Communication et coordination :
>> Faciliter la communication entre les équipes de projet et les départements concernés
>> Organiser les réunions, événements et déplacements liés aux projets
>> Gérer les communications avec les partenaires externes, clients et fournisseurs
>> Formation à orientation administrative
>> Expérience préalable en tant qu’assistant.e administratif.ve, de préférence dans un environnement de gestion de projet dans le secteur de l’ingénierie
>> Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
>> Sens du détail et rigueur
>> Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
>> Proactivité et sens de l'initiative
>> Excellente connaissance du français et de l’anglais
>> Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), la connaissance de logiciels de gestion de projet est un atout
>> Bonnes capacités rédactionnelles
Exquando vous offre la possibilité de développer vos connaissances et votre expertise dans un environnement passionnant et stimulant. Nos clients sont des organisations majeures des secteurs de la construction, pharmaceutique, bancaire, de l'énergie et de l'assurance.
Une formation adéquate en interne sera fournie. Vous serez encouragé.e à échanger avec la communauté professionnelle de l'information et à partager vos connaissances et votre expérience nouvellement acquises.
L'environnement de travail chez Exquando est dynamique et flexible. Nous encourageons la créativité et la proactivité. Et nous aimons prendre du plaisir au travail!
Nous offrons un contrat à durée indéterminée, à temps plein et un package salarial attractif. Notre siège d'exploitation est basé à Wavre, mais certaines missions peuvent nécessiter une présence, à court, moyen ou même plus long terme chez les clients. Du télétravail partiel est autorisé.
Il est également crucial pour nous que le/la candidat.e soit sensible aux valeurs d'Exquando.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Envoyez au plus vite votre CV et les raisons de votre intérêt à Muriel à l’adresse suivante: muriel.merat@exquando.com.