Votre succès au coeur de nos équipes !

11/12/2018

Nous sommes heureux d’accueillir Sabine Boël dans un nouveau rôle central chez Exquando, celui de Customer Success Manager.

Ingénieur civil de formation, Sabine a rejoint Exquando en 2012 en tant que Consultante Senior, où elle a immédiatement mis ses connaissances et son savoir faire aux services de nos clients et des équipes en place. Forte de plusieurs années d’expérience en Project management, en Change management et en People management, elle a été responsable d’une équipe en document control pour le département engineering de GSK vaccines. Elle a ensuite contribué au développement d’un programme de Data Governance pour Elia.

De nature très sociable, Sabine apporte une grande importance aux contacts humains. Ses enfants, sa famille et ses amis occupent une place fondamentale dans sa vie. Sabine passe son temps libre à lire et à cuisiner (parfois en même temps), à bricoler, à philosopher, à partager, et à apporter sa pierre pour une société durable et respectueuse de l'environnement.

Nous sommes convaincus que son expertise en gestion documentaire et en gouvernance des données combinée à une grande qualité d’écoute et de compréhension des besoins de nos clients lui permettront de garantir la réussite des missions en veillant à la satisfaction de nos clients et de nos consultants.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction !